ilena, Jonathan et Stéphanie

ilena_horizontal

Jeune famille dynamique

Is-en-Bassigny

La tête pleine de projets !

I. Caye

Après un tour de France, Jonathan et Stéphanie sont revenus vivre en Haute-Marne pour y construire leur vie familiale et professionnelle.

Stéphanie a quitté la Haute-Marne pendant 23 ans pour suivre des études orientées vers le commerce puis pour sa carrière professionnelle. Responsable de station d’aire d’autoroute, les mutations la font voyager de Nîmes à Strasbourg en passant notamment par Nantes ou encore Bourg-en-Bresse.

De son côté, Jonathan, graphiste indépendant depuis dix ans, a passé son bac option Arts appliqués et son BTS multimédia au lycée Charles de Gaulle à Chaumont avec un petit détour d’un an par l’École supérieur d’art et de design de Reims.

En 2007, les deux Haut-Marnais se rencontrent en Haute-Marne. Jonathan décide alors de suivre Stéphanie au gré des déménagements. Deux ans plus tard, dans l’objectif de s’installer de manière plus pérenne, le couple décide de revenir dans leur département d’origine. 2011 sera ensuite marqué par deux aventures. D’une part, Stéphanie reprend à son compte la gérance de deux stations d’aires d’autoroute haut-marnaises (Val-de-Meuse et Montigny-le-Roi) et d’autre part, ils attendent un heureux évènement : Ilena !

Aujourd’hui, le trio s’est construit une maison sur mesure dans le village d’Is-en-Bassigny au calme… Ilena va à l’école de Montigny-le-Roi. Très active, cette jeune fille au regard espiègle pratique le dualski avec papa, la guitare, le mélodica avec mamie, la piscine et sans oublier la danse contemporaine à Nogent !