v
La Haute-Marne respire et inspire
Respirez

Immobilier

Partout dans le département se niche un patrimoine immobilier qui réserve de belles surprises en termes de bâti et à des prix très attractifs.

Une offre immobilière attractive

Achetez une maison devient possible ! La Haute-Marne est le deuxième département le moins cher de France en matière d’immobilier.

Avec un coût au m² de 866 € en moyenne* pour l’achat d’une maison, il est possible de devenir propriétaire sans apport. Même dans l’une des trois villes principales à Chaumont, Langres ou Saint-Dizier, vous vivez dans une maison avec un jardin pour le prix d’un studio parisien.

*Source : meilleursagents.com - 1er janvier 2019

Trouver un bien

La Haute-Marne regorge de jolis biens immobiliers sur l’ensemble du territoire, qu’il s’agisse d’une maison de caractère avec un jardin en centre-ville ou d’une propriété à la campagne. Les agences immobilières du département répondront à vos souhaits.

De nombreuses offres de biens à vendre sont également disponibles chez les notaires haut-marnais.
Retrouvez une sélection sur : www.immonot.com

Nord haut-marnais : Saint-Dizier, Joinville et environ

République Immobilier

La ville de Joinville

Joinville, labellisée Petite Cité de caractère et Village Étape, est une commune de 3 000 habitants très dynamique en termes de revitalisation de son centre-bourg et de restauration de son patrimoine. La Ville propose des biens à vendre, dont des immeubles de caractère au cœur de la vieille ville, sujet à défiscalisation et éligible à des aides financières pour la rénovation.
Plus d’infos: www.mairie-joinville.fr
03 25 94 59 70 ou à : urbanisme.joinville@gmail.com

Centre de la Haute-Marne : Chaumont, Nogent et environ

Century 21

Sud haut-marnais : Langres et environ

Agence Laforêt

Agence Voillequin

>
Restez informés