Maxime Gorrieri

M.Gorrieri2

Directeur de l'usine Caprice des Dieux

ILLOUD

Une terre d’excellence

M.Gorrieri

Originaire de Franche-Comté, Maxime Gorrieri succède à Stanislas Delaby (également ambassadeur de la Haute-Marne) à la direction de l’usine Caprice des Dieux à Illoud.

De formation agro-alimentaire avec une spécialisation en produits laitiers, Maxime Gorrieri sillonne, depuis 28 ans, les différentes régions de France pour le groupe Savencia (auquel appartient Caprice des Dieux). Pour lui, la Haute-Marne est une terre d’excellence composée de différentes filières : médicale, aéronautique, graphisme et bien sûr agro-alimentaire. Cette terre d’élevage laitier important et de nature préservée – à l’environnement de travail fantastique – , offre les atouts nécessaires au développement de la marque dans le monde entier et à une fabrication en perpétuelle recherche de qualité.

Investi également dans le projet de la Divine Fromagerie qui regroupe espace de vente et d’exposition dans les bâtiments historiques de la fromagerie à Illoud, il tend à poursuivre le développement et la notoriété du lieu. En complément, une nouvelle activité émerge cette année avec la mise à disposition d’espaces équipés pour l’accueil de séminaires dans ce cadre naturel idyllique.

En un mot, Maxime Gorrieri a rapidement été conquis par la beauté de cette nature préservée, l’authenticité et l’investissement professionnel des Haut-Marnais ; par cette terre qu’il qualifie « d’excellence ».